lundi 31 juillet 2017

Un blog, pour quoi faire ?

Je suis désolé pour ceux qui regardent mon blog de temps en temps,
 je ne l'ai pas alimenté depuis avril.
J'aurais pu y parler de la résidence de Stéphane Carel , invité par les "Marbrière de Caunes"
 (dont je fais partie) pour la réalisation d'une sculpture monumentale (élévation).


J'aurais pu parler de la semaine des marbres, aussi organisée par les "Marbrières de Caunes"
 où quatre sculpteurs invités, Elke Montréal, Mattia Polli, Thierry Moingeon et Louis Nerin
sont venus sculpter en direct.




J'aurais pu parler de la superbe exposition "Femin'ELLEsment Vous"
 à la "Coop-Art" de Serviès en val.
J'aurais pu détailler toutes les étapes de la sculpture monumentale que je suis en train de réaliser

 en ce moment, dans mon atelier, à la "Coop'Art" de Serviès en val.