dimanche 3 août 2014

l'aventure commence

Je me doutais bien que ça n'allait pas être simple,
 la Belgique c'est pourtant pas le Pérou,
 mon embrayage m'a lâché, lâchement, à Clermont-Ferrand .



 Transport de la voiture dans un dépôt en périphérie
 

 au loin je peux voir le panneau de ma direction (A71)


je suis entouré de véhicules à vendre qui semblent me narguer,
 particulièrement ceux là, les fourgons Mercedès-Benz

 mon assurance m'envoie un taxi pour m'emmener à l’hôtel
vue de ma chambre

 vue de ma chambre en me penchant par la fenêtre

couloir très sympathique avec un petit bruit de néon 

mais bon, en bas y a dl'art

voilà mon palace
alors puisque je suis coincé là, je n'ai plus qu' me balader à pied.





c'est un quartier plutôt calme,
surtout qu'on est dimanche.
mais y a d'la sculpture




et du street art



de retour sur le boulevard

y a l'tramway qui passe ici 



encore de la sculpture
 Ah, voilà où je vais pouvoir me nourrir.



oh la la, mais ce ne serait pas un dangereux psychopathe ?

Marie Curie qui a découvert la radioactivité (et qui en est morte ) représentée avec du blé et du laurier...bon ! c'est peut être le même sculpteur que tout à l'heure.


 dommage que ce soit fermé
la route du retour

 sinon le quartier est plutôt calme



 et moi je garde un moral d'enfer